fontsmaller
fontbigger
printer

Escalade


Toujours plus haut avec la province Sud

L’aménagement par la province Sud de 42 voies sur le site naturel d’escalade de Fort Tereka sur la presqu’île de Nouville, enchante tous les amateurs de grimpe.

Le comité régional de la montagne et de l’escalade en est d’ailleurs très satisfait au vu du nombre croissant de licenciés pour cette discipline.

Les grimpeurs découvrent des voies de niveaux différents tout en s’évadant dans un décor de pleine nature exceptionnel : forêt sèche, vue sur la ville et sur le lagon calédonien.

Les chemins d’accès sont nettoyés et aménagés pour davantage de sécurité et d’accessibilité. Le site de Fort Tereka est par ailleurs une belle valorisation du patrimoine historique et environnemental.

PHOTOS ASSOCIÉES

--aucun--

PROVINCE SUD

Horaires : 7 h 00 – 18 h 00
Standard tous services  
Tél . 20 30 40 - Fax 27 49 00
Nous contacter

Province Sud
9, ROUTE DES ARTIFICES - BAIE DE LA MOSELLE
BP L1 • 98849 NOUMÉA • NOUVELLE-CALÉDONIE
DERNIÈRE MINUTE >
Exposition « Aurore » de l’artiste plasticienne Miriam Schwamm
Le château Hagen accueille l’exposition « Aurore » de Miriam Schwamm du 25 mars au 16 avril 2017. Miriam Schwamm, artiste plasticienne a plusieurs cordes à son arc : elle réalise de nombreuses expositions en Nouvelle-Calédonie (Nouméa, Mont-Dore), également en Australie (Perth, Melbourne et Brisbane) et en Allemagne (Munich, Francfort), pays dont elle est originaire. Elle participe à des expositions collectives avec d’autres
Culture
du sam. 25 Mars au dim. 16 Avril
INFORMATIONS PRATIQUES
> Je souhaite m'abonner à ALERTE DERNIERE MINUTE
INFORMATIONS PRATIQUES
abonnement
> Je souhaite m'abonner à ALERTE EVENEMENTS